Sherry Singh et sa femme Varsha ont été arrêtés lundi dans le cadre de "l'affaire du cuivre". Dirigé par l'ASP Ashik Jagai, le SST a fait une descente dans la résidence de luxe de l'ancien PDG de MT, qui a fini par passer la nuit à Alcatraz. Mari et femme inculpés provisoirement"Conspiration pour blanchir de l'argent".Consultez nos documents pour plus d'informations.
Sherry et Varsha Singh libérés sous caution: '' le mandat de perquisition '' a violé la vie privée de nos clients ''
Une requête en libération des chanteurs devait être examinée hier par le magistrat Nitisha Seebaluck au tribunal de district de Port Louis. Cependant, sans objection de la part de la police, Sherry et Varsha Singh ont déposé une caution de Rs 50 000 chacun et signé une reconnaissance de dette de Rs 400 000. L'affaire est prévue le 6 juin pour contester la légalité du mandat de perquisition, plus précisément en vertu de l'article 9 du code de procédure pénale. Constitution, comme demandé.
En savoir plus:https://shorturl.at/mEMT4
Aucune accusation préliminaire n'a été déposée contre le père de Shirley Singer
Son interrogatoire à la caserne centrale est terminé. Aucune accusation préliminaire n'a été déposée contre Amareshwar Singh. Il a été autorisé à rentrer chez lui.
[Image] Recherche de la maison du père de Shirley Singer
Le jeudi 1er juin, Amreshwar Singh, père de Shirley, ancienne PDG de Mauritius Telecom, a reçu la visite de Mauritius Telecomcommande spécialeElle a fouillé sa maison à Rose-Hill pour des liens de blanchiment d'argent avec l'affaire. Amreshwar Singh sera interrogé sous avertissement à la caserne centrale. Ses intérêts sont défendus par Mᵉ Rouben Mooroongapillay.
Voir le diaporama :https://korturl.at/vRT06
Possession finale du monde: le Premier ministre avait "prédit que les gens seraient émerveillés par l'opulence de l'ancien patron de MT"
Bien que Pravind Jugnauth ait déclaré n'avoir jamais mis les pieds dans la maison de Sherry Singh à Ébène, il se souvient avoir prédit lors d'une réunion publique l'année dernière que les gens seraient choqués de le voir. C'était hier, et il participait à une séance de questions-réponses suite à la nomination du maire et de ses adjoints.
Le Premier ministre a rappelé que Sherry Singh avait porté de graves accusations contre lui après sa démission.DirecteurTélécom Maurice"Il avait dit qu'en parlant de la clé USB il y avait des preuves contre moi. J'ai répondu que la vérité éclaterait en temps et lieu."
En savoir plus:https://shorturl.at/lruJ6
Frais préliminaires : entre doute raisonnable et cause déraisonnable
En l'absence d'un test spécifique pour définir le doute raisonnable, le régime d'inculpation provisoire confère à la police de vastes pouvoirs. Comme l'illustre l'arrestation des Singers.
En savoir plus:https://tinyurl.com/2brwudc4
Varsha et Sherry Singh libérés
L'ancien directeur général de Mauritius Telecom et son épouse ont passé deux nuits en cellule dans le cadre d'une enquête sur des transactions présumées de fils de cuivre. Ils ont été libérés sous caution de Rs 50 000 et une caution de Rs 400 000 chacun.
Il défend Varsha Singh: l'ancien chef du DPP Satyajit Burr enfile des robes pour la première fois après sa retraite
Il a défendu Varsha Singh à Central Barracks hier. Il s'agit de la première affaire pénale dans laquelle Satyajit Boolell est défendu après sa retraite du DPP. Il a eu une brève séance d'entraînement privé dans le bureau de son défunt père, Sir Satcam Boolell, avant de rejoindre l'accusation en 1986. Il était dans le parquetconseiller parlementaireA servi de 2003 à 2009, a été nommé membre du DPP en 2010, succédant à Mᵉ Gérard Angoh. La même année, il devient conseiller principal.
En savoir plus:https://shorturl.at/bDU05
Arrêtée dans l'affaire "Copper": Shirley Singers n'a pas demandé sa libération
Après une perquisition et une arrestation très médiatisées de leur domicile lundi soir, Shirley et Varshasinger ont comparu devant le tribunal hier avant d'être ramenés en garde à vue, l'homme à Alcatraz et la femme à Strauss.
Sherry Singh et sa femme Varsha doivent comparaître à nouveau devant le tribunal mercredi. Mᵉ Urmilla Boolell, conseillère juridique en chef de Sherry Singh, ancienne directrice généraleTélécom Maurice, aucune requête n'a été déposée hier pour la libération de son client car son procès n'est pas encore terminé. Son client a comparu hier devant le tribunal de Port Louis devant la magistrate Nitisha Seebaluck. De plus, l'inspecteur Brigemohuncommande spéciale(SST) promettent de revenir aujourd'hui à 13h30 après que SST ait terminé l'enquête. Après sa comparution devant le tribunal, Sherry Singh sera renvoyée à Alcatraz et sa femme dans une cellule de police à Pailles. Cela survient après que le couple a de nouveau été interrogé hier au Bureau de la sécurité et de la santé au travail. L'ancien DPP Satyajit Boolell était là. Il a défendu Varsha Singh. Ainsi, un couple défend l'autre. Sherry Singh est restée silencieuse.
En savoir plus:https://shorturl.at/cghkU
Singh Mansion : Réservé pour "Open Doors" la nuit ?
A démissionné de son poste de directeur de Mauritius Telecommunications (MT) le 30 juin 2022. Moins d'un an plus tard, une équipe de policiers de l'OHS est arrivée au domicile de Sherry Singh lundi soir pour l'arrêter. Ses avoirs et ceux de sa famille ont été gelés. depuis qu'il a sifflé"renifler",Shirley Singer a été prise pour cible par ceux au pouvoir.
En savoir plus :https://shorturl.at/iBRU0
L'affaire Copper : Cinq ans plus tard, pourquoi Shirley Singers se fait arrêter…
Shirley Singer, L'ancienDirecteurLe Chief Executive Officer (CEO) de Mauritius Telecommunications (MT) a été arrêté hier avec sa femme Varsha. Tous deux doivent comparaître devant le tribunal de Port Louis le mardi 30 mai. Après avoir passé la nuit à Alcatraz, Sherry Singh entre menottée, entourée de policiers et conduite par sa femme. Sherry Singh reste en garde à vue et comparaîtra à nouveau devant le tribunal demain, mercredi 31 mai. Sa femme aussi. Un couple d'anciens PDG de MT inculpé temporairement"Conspiration pour blanchir de l'argent".Mais certains se sont demandé pourquoi étaient-ils arrêtés maintenant alors que les affaires dataient de près de cinq ans ? Voici quelques réponses.
En savoir plus :https://shorturl.at/kwxGX
[URGENT] Shirley Singer et sa femme restent en détention
Il doit comparaître devant le tribunal de Port Louis le mardi 30 mai. Sherry Singh est entrée menottée, entourée de policiers, avec sa femme en tête, et il faut rappeler qu'elle aussi a été arrêtée.
En savoir plus :https://shorturl.at/uwzGI
Shirley Singer : du bout du monde à Alcatraz
Le 30 juin 2022, il démissionne de la tête de Mauritius Telecom. Hier, moins d'un an plus tard, une équipe de"Commande spéciale"L'ASP Ashik Jagai est arrivé chez lui et l'a arrêté, lui et sa femme. Sherry Singh a passé la nuit à Alcatraz et comparaîtra devant la Bail and Remand Court le mardi 30 mai. Ses avoirs et ceux de sa famille ont été gelés. Depuis son inculpation dans l'affaire du "sniff", Shirley Singer est un homme traqué, et les pouvoirs qu'il a déchaînés n'ont pas l'intention de lâcher prise.
Vente de câbles en cuivre : Sherry Singh et sa femme arrêtés
L'ancienne PDG de Mauritius Telecom, Shirley Singh, et sa femme arrêtéescommande spéciale(SST) passé ce lundi soirUne longue perquisition a été menée à leur domicile à EbeneC'est ce qu'un de leurs avocats a déclaré aux médias. Le couple a été emmené à la caserne centrale pour un nouvel interrogatoire. ESS enquête sur les câbles en cuivre vendus par MT lorsque Sherry Singh était à la tête de la compagnie de téléphone.
[En direct] Vente de câbles en cuivre : la police OHS fait une descente au domicile de Shirley Singer
L'ex-PDG de Mauritius Telecom en a entendu parler, Sherry Singh, accompagnée de son avocate Mᵉ Urmila Boolell, était à Central Barracks lundi après-midi,commande spécialeSon domicile est actuellement perquisitionné.
En savoir plus:https://shorturl.at/acAZ4
Vente de câbles en cuivre : Sherry Singh est entendue par des commandos spéciaux
L'ancienne PDG de Mauritius Telecom, Shirley Singh, est arrivée au camp militaire central lundi après-midi 29 mai, accompagnée de son avocate, Mᵉ Urmila Boolell.
En savoir plus :https://shorturl.at/oDNQZ
Enquête sur le câble en cuivre de Tradeway : Sherry Singh arrêtée « en deuxième » ?
Rakesh Persand, directeur de Tradeway International Ltd, et deux employés de Getraco ont été arrêtéscommande spéciale(SST) Au cours du week-end, Sherry Singh pourrait également être arrêtée dans les prochains jours.
En savoir plus :https://shorturl.at/beyL2
{{titre}}
{{#si résumé}}
{{Résumé}}
{{/if}} {{#if image}}
{{/if}} {{{text}}}